Mon testament
LA MORT:
À la mort, nous passons tous de ce magma au grand TOUT dans lequel nous sommes nés, qui nous abrite et nous abritera toujours et dans lequel nous apportons nos cristaux ou nos trésors accumulés.
PARTAGE
Suite au décès de notre aîné Paul-Emile, et de notre bien aimée Yolande, il me revient de procéder au partage virtuel de nos richesses communes.
À Pierre
Si chaleureux, je lègue la bonne humeur qui nous caractérise et qui signe nos rencontres familiales.
À Nicole Allie
Je confie la mission de maintenir le lien qui rattache les familles issues de Yvonne et de Lucien.
À Ghislaine
Qui m’est toujours présente et attentive à déceler en toute circonstance ce qu’il faut dire ou taire, ce qui sera utile et fera plaisir. Je te nomme gardienne de mon moral et légataire de tout ce que nous avons réalisé ensemble dans ce trop court instant de vie commune.Tu m'es toujours présente et attentive.
À Tommy Lee
Je souhaite et je confie la mission de garder intacte et toujours vivante l’image de Jonathan et de sa grande vitalité intérieure.
À Noémi
Si débordantes d’attentions multiples, je dis un grand merci d’être au cœur de notre famille.
À Maryse Jutras
Nous ne te connaissons pas beaucoup mais sois assurée que ta présence auprès de notre frère Laurent, a inspiré plusieurs d’entre nous. Merci!
Denise BourrassaTon amour inconditionnel pour Berchmans a toujours été une source d’inspiration pour nous tous de la famille Jutras. Merci de nous demeurer présente.
Patricia Despaul
Ton sourire, ta joie de vivre sont un plus dans toutes nos rencontres. Demeure toi même la fière représentante de notre soeur Claire.
Maurice Nadeau
Tu respires la joie de vivre, Thérèse a toutes les raisons d’être fière de toi, merci de demeurer des nôtres.
À Carmen
À ClémentQuel beau couple! Quelle famille exemplaire! L’image et les souvenirs de Jean Paul sont à garder précieusement.
Mon frère privilégié, garde de nos atomes crochus bien aiguisés. Ils sont débordants d’amour et rayonnant de lumière.
MoniqueTon souvenir nous est toujours précieux malgré toutes ces années depuis ton regretté départ tu continues de nous motiver.
À Gisèle
Merci pour les attentions multiples porteuses d’amour et de vérité. Tu es toujours présente et attentive, chacun de nous en a profité.
À Denis
Tu as été pour moi, non seulement le pourvoyeur d’un fauteuil si pratique et si ingénieux qui me soulage beaucoup. Tu es mon frère dont l’humour et l’amour combiné me sont d’un puissant réconfort.
À Gilles
Notre admiration pour ton implication bénévole et assidue dans l’accompagnement et les soins dispensés aux patients de l’hôpital Legardeur et cela 5 jours -semaine depuis de nombreuses années.
À Lise
La dernière et non la moindre. Quelle expertise acquise et partagée lors de la maladie de ta fille Laurie affectée par le même cancer.
Accepte Lise notre admiration avec les remerciements de l’hôpital pour ton implication assidue auprès de ta fille et des victimes de ce malicieux cancer.
À Édith de la Sablonnière
À Édith notre filleule préférée, que de souvenirs ! En les rappelant tu me feras revivre en eux. Dis à Floflo la grande admiration que j’ai pour lui et pour ce qu’il deviendra.
Commentaires
Publier un commentaire